Extension d’un préau par une véranda RAL 7016 Mat Givré avec remplissage polycarbonate couleurs

Encore une belle réalisation de Génération Menuiseries, une Véranda toiture polycarbonate couleurs de 12000 x 2500 x 2200 hauteur sous chéneau et 3500 hauteur à la sablière. Cette ensemble est constitué de deux châssis fixes latéraux avec 2 montants intermédiaires avec leur profil de départ recevant les  deux descentes d’eau pluviales de diamètre 80mm. Une porte 2 vantaux ouverture extérieure avec seuil PMR, crémone pompier, serrure 3 points à rouleaux, une paire de poignée de tirage, un ferme porte Dorma TS92 et des bandes de visibilités PMR. Une toiture épine de 100mm composant 20 trames de 600 mm. Cette veranda sort de l’ordinaire avec son remplissage polycarbonate de couleur soit opale, bleu et vert malgré sa forme classique . Le remplissage des menuiseries de façade sont en vitrages isolants 2 faces feuilleté 44-2/16/44-2 Faiblement émissif pour une grande sécurité des personnes. Cette ouvrage a été réalisé en profils de la gamme Installux.

La mise en œuvre de cet ensemble de véranda RAL 7016 Mat Givré a consisté à se greffer sur la façade existante en polycarbonate lui même posé sur une charpente en lamellé collé. Nous avons du recouper de 12000 mm sur toute la longueur de la façade existante. Nous avons du aussi déplacer l’échelle à crinoline donnant l’accès à la toiture terrasse.

Un nouveau regard sur ce joli patio avec sa Véranda toiture polycarbonate couleurs

Cette ensemble de véranda RAL 7016 Mat Givré avec sa toiture en polycarbonate de couleurs, s’incorpore parfaitement dans le cadre de ce bâtiment ce trouvant dans une zone industriel de la région de Caen dans le Calvados .

Cette veranda RAL 7016  avec sa façade et sa toiture en polycarbonate de couleurs a vu le jour et a été pensée par le cabinet de maitrise d’œuvre CG2I Artec qui a aussi géré le suivi de ce chantier.