Porte aluminium en dépose total dormant de 120

Porte aluminium en dépose total dormant de 120 Génération menuiseries à réalisé à Caen nord sur un pavillon des années 90 en replacement d’une porte bois sur une maison des années 1980.

Dépose soignée du bâti pour limiter les reprises de placo et du carrelage. Remise en place de la nouvelle Porte aluminium en dépose total dormant de 120 en bi-couleur et à rupture de pont thermique.

Cette porte aluminium est réalisée avec un bâti à rupture de pont thermique et un ouvrant solobloc de 70mm épaisseur. Cela lui garantissant un coefficient thermique de très haute qualité. La fermeture de cette porte est assurée par une serrure automatique 5 points. Un ensemble de béquillage et rosace en finition inox pour un aspect contemporain.

Génération Menuiseries a assuré aussi les reprises intérieures de cette Porte aluminium en dépose total dormant de 120. Nous avons mis en place une laine de verre pour garantir l’isolation. Une bonne isolation évite des points froids et de condensation en partie basse. La remise en place de placo BA13 avec bande et un enduit de finition. La reprise du papier peint et ou peinture reste à la charge du client.

Cette porte aluminium en dépose total dormant de 120 est sur mesure. Elle peut-être aussi associée à une ou des parties fixes latérales ou une imposte. Toutes nos portes peuvent être posées en neuf, en rénovation ou en dépose totale. Avec une finition laquée, monocouleur ou bi-couleurs sur la palette RAL avec plusieurs textures de finitions (brillant, granité, sablé ou métallisé).

Retrouvez  notre catalogue en ligne sur notre site à cet onglet : https://generation-menuiseries.fr/porte-alu-dans-le-calvados/ et bien d’autres modèles sont aussi disponibles sur demande.

Nous trouverons ensemble le design de votre entrée qui démarquera votre habitat de celle de vos voisins !!