Fenetre PVC blanc avec allège vitré

Fenetre PVC blanc avec allège vitré en pose neuf avec un dormant de 120mm pour recevoir le doublage intérieur. Un volet roulant bloc baie avec manœuvre électrique par inverseur.

Génération menuiseries a mis en œuvre sur cette opération l’ensemble des fermetures de se bâtiment contemporain dans le centre de CAEN près du port. Les menuiseries présentées font 1600 x 2150 haut. Une partie fixe avec un montant intermédiaires formant allège. Deux ouvrants dont un en oscillo-battant. Un volet roulant bloc électrique avec une entrée d’air acoustique dans le caisson suivant les pièces.

Les Fenêtres PVC blanc avec allège vitrée ont été proposé avec un vitrage dépoli acide en allège, afin de laisser passer le maximum de luminosité tout en créant une opacité. Cette allège est aussi une sécurité contre les chutes des personnes pour les occupants grâce à une des faces du vitrage en feuilleté 44-2 afin de respecter les normes en vigueurs.

Fenetre PVC blanc avec allège vitré en plans Génération Menuiseries :

plans ME Type F indice A 

Génération Menuiseries a pris en charge toute l’étude et le suivi du chantier de cette affaire de fenêtres PVC blanc avec allège vitrée . Nous avons réalisé les plans sous Autocad, créé un système d’assemblage de pièce d’appuis  basse. Toutes les fenêtres PVC blanc avec allèges vitrés ont été posées sur un appuis béton coulé. Une bavette en tôle pliée à été posé en recouvrement afin d’avoir une étanchéité parfaite.

Génération menuiseries met tout en œuvre pour que vos chantiers se passe bien. Nous anticipons et croisons les informations avec les autres corps d’états. Ce qui permet à toutes les équipes de toutes les entreprises d’avancer sans aucune modification en cours de réalisation, et surtout créer une bonne humeur de travail sur vos chantiers.

Un test perméabilité à l’air a été effectué dans le cadre de la RT2012 sur nos Fenetre PVC blanc avec allège vitrée, celui-ci n’à démontré aucune fuite.

Maitre d’ouvrage : ADS INVEST

Architecte : MARCHAND GAZEL

Maitrise d’oeuvre : MARCHAND GAZEL