boites aux lettres

Boites aux lettres par génération Menuiseries. Notre client un syndicat de copropriété nous a passé commande de boites aux lettres pour deux bâtiments de 24 logements chacun. Génération Menuiseries à assurez le repérages des habitants afin de réaliser un listing pour remettre les clés aux bon propriétaires.

Cette opération a eu pour but aussi de mettre en conformité et aux normes PMR ( personnes à mobilité réduite). Le hall de ses deux bâtiments des années 1970. Nous avons posé 2 blocs de 12 boites chacun par entrée par entrée d’immeuble.

Nous avons aussi fait attention lors de la mise en place, afin de garder un espace suffisant pour l’accès du local poubelles.

L’ensemble des boites aux lettres a été laqué RAL Gris 9006  pour une concordance avec l’ensemble de porte existant des halls.  Posé avec une fixation par chevilles. Génération Menuiseries prend aussi en charge la réalisation et la pose des étiquettes pour les propriétaires.

Petit Rappel des normes pour la pose des boites aux lettres boites aux lettres pose

Les boites aux lettres sous un autre angle de vue

Cette réalisation est au plus grand bonheur des propriétaires et des locataires, car les anciennes n’étaient  pas aux normes, mais en plus Ils se faisaient mal aux mains, elles étaient toutes petites et ne pouvaient pas recevoir de petits colis. Pour avoir rencontré la factrice pendant la pose, celle-ci était très contente de l’initiative. L’ensemble est aussi gérer par un canon au passe de la poste.  Ce qui leur facilite pour l’ouverture de l’ensemble de la façade du bloc boites aux lettres.

boites aux lettres Génration Menuiseriesboites aux lettres génération Menuiseries